De nombreuses personnes possèdent le Smartphone à pomme le plus célèbre au monde qui n’est autre que l’iPhone mais très peu connaissent les astuces afin de pouvoir l’utiliser de façon optimale et ingénieuse. Voici donc quelques petits conseils pour iPhone qui pourront sûrement servir à quelques personnes.
Comment améliorer la rapidité de votre iPhone
La première astuce concerne l’usage du téléphone lui-même. Il s’agit de comment en améliorer la rapidité. Dédiée aux débutants, cette astuce est ainsi facile et à la portée de tous. Avec le temps, il peut arriver que l’iPhone devienne plus lent à un tel point que l’utiliser devient éreintant. Afin d’y remédier, voici les quatre règles pour un iPhone plus rapide.
Premièrement, il va falloir fermer toutes les applications du multitâche. En effet, chaque application ouverte reste en arrière-plan et consomme ainsi énormément de mémoire. Voilà pourquoi il faut systématiquement penser à fermer complètement toutes ces applications en tapant deux fois sur le bouton Home de l’iPhone.
Deuxièmement, il est également nécessaire, afin que l’appareil à pomme fonctionne plus rapidement, de le redémarrer de temps à autre. C’est à peu près le même principe qu’avec les ordinateurs mais sur un iPhone, deux à trois fois par semaine est l’idéal.
Troisièmement, faire le ménage sur l’iPhone peut également contribuer à ce qu’il soit plus rapide. Pour ce faire, supprimer toutes les applications inutiles, dont on ne se sert même pas. Aussi, on peut synchroniser les photos et les vidéos pour qu’ils ne restent pas tout le temps sur le Smartphone. En gros, un iPhone est plus rapide lorsque son disque contient moins de contenus.
Enfin, quatrièmement, pour qu’un iPhone fonctionne plus rapidement, il est nécessaire de toujours effectuer les mises à jour du système. Ainsi, dès qu’Apple propose une mise à jour, son but étant surtout de corriger les bugs et d’améliorer les performances, il faut toujours les effectuer.
Comment avoir plus de match sur Tinder
Voici une autre astuce pour iPhone concernant l’usage de ses applications, mais surtout une en particulier : Tinder. Cette dernière est une application pour iPhone servant de plateforme de rencontre, comme le concept des sites de rencontre. Très à la mode, voici comment procéder pour avoir plus de match. Ce dernier arrive lorsqu’une personne que l’on a aimée nous aime également en retour. Ces conseils qui suivent permettront ainsi à ce procédé d’arriver.
D’abord, il faudra faire bonne impression en choisissant une bonne photo de soi. Pour ce faire, éviter de choisir une photo de groupe. Aussi, le sourire compte vu que les gens préfèrent une personne qui sourit et qui sait s’amuser avant tout. Il faut également penser à la qualité de l’image : éviter les selfies avec un appareil photo de mauvaise qualité ou encore les selfies dans la salle de bain. Enfin, mettre plus d’une seule photo pour que la personne puisse bien se rendre compte et cerner notre réelle image.
Deuxième conseil : écrire une biographie. Tinder offre en effet la possibilité d’écrire un petit texte pour se présenter. De nombreuses personnes passent l’étape de cette petite rédaction en pensant que de toutes façon personne ne la lira. Cependant, être trop longue cette biographie peut faire toute la différence. Quoi qu’il en soit, elle doit tout de même être courte et concise.
Ensuite, le mieux est d’élargir son champ de recherche. L’application propose des paramètres de recherches qu’il va falloir élargir autant que possible surtout en termes de distance. Pour la tranche d’âge aussi, il faut être plus souple sans toutefois exagérer. En bref, il faut être réaliste lors du paramétrage de l’application.
Quatrième et dernier conseil : il faut énormément de patience. Ce dernier conseil s’adresse surtout aux hommes qui ont tendance à s’impatienter. Tout le monde n’est pas forcément connecté tous les jours. Attendre au minimum une semaine est la règle d’or.