The Stand

L’iPhone est dit-on le meilleur Smartphone qui soit. Il est effectivement doté à la fois d’un design classe et élégant mais aussi de fonctionnalités dignes d’un Smartphone. Apple n’a pas négligé son produit de point de vue qualité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’iPhone est très prisé. A ce genre d’appareil devrait s’associer des accessoires qui lui ressemblent : élégant et classe mais aussi performant. C’est justement le cas de cet accessoire pour iPhone appelé The Stand.

The Stand pour iPhoneThe Stand est un dock pour iPhone. Un dock est un support sur lequel l’iPhone peut être posé en évitant d’être traîné n’importe où. Cela protège en même temps l’appareil car il se trouve en lieu surélevé. Mais le dock peut être bien plus qu’un simple support. The Stand permet en effet d’amplifier le son de l’iphone pour pouvoir émettre des appels ou écouter de la musique tout en faisant autre chose. Cette fonctionnalité est possible même sans devoir brancher The Stand à une source électrique. Mais une fois branché, ce dock sert également de chargeur pour iPhone. Ainsi, grâce à ce dock, il est possible d’utiliser l’iPhone même s’il est chargé et tout en ayant les mains libres de faire autres choses tout en ayant accès quand même aux diverses fonctionnalités et applications du Smartphone. The Stand est disponible en plusieurs coloris et arbore un look minimaliste d’une élégance absolue. Ses lignes épurées siéent à merveille à l’iPhone.

 

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire