Magic Cube, clavier virtuel laser pour iPhone

C’est fou ce que la nouvelle technologie high-tech nous réserve ! Les génies de la haute technologie ne cessent de nous surprendre avec de nouvelles inventions qui, en plus d’être fascinant, ne fait que rendre plus pratique notre vie de tous les jours. C’est le cas de ce clavier virtuel laser spécialement conçu pour iPhone pas cher mais également compatible avec iPad. Découvrons de plus près à quel point ce gadget est intelligent et il nous rend la vie de plus en plus pratique : Magic Cube.

Avantages du clavier virtuelMagic Cube, clavier virtuel laser pour iPhone

Grâce à cet accessoire iPhone malin qu’est le Magic Cube, il est possible de projeter un clavier virtuel sur son bureau. Ce, via une connexion Bluetooth ou via le port USB. Ce clavier virtuel laser facilite davantage la saisie comme si l’on travaillait aisément sur un clavier physique depuis son bureau. Idéal pour rédiger un mail ou saisir un document texte assez long. A noter que la connexion Bluetooth ne suffit pas pour fonctionner la projection du clavier, il faut également un pilote compatible avec le système d’exploitation utilisé pour le téléphone de la firme à la pomme.

Caractéristiques techniques

Le clavier virtuel laser est compatible avec iPhone 3GS ou iPhone 4 mais aussi avec iPad iOS4 et bien d’autres systèmes d’exploitation les plus utilisés comme Windows Phone 7, Android 2.2, Windows XP, Mac OS… Le clavier virtuel projeté est de type QWERTY. Côté alimentation, le Magic Cube fonctionne avec une batterie rechargeable 700 mAh qui offre une autonomie allant jusqu’à 150 minutes.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Magic Cube, clavier virtuel laser pour iPhone

  1. Marc dit :

    Le clavier paraît très intéressant mais perso, je n’en ai vraiment pas besoin. Au fait, je n’ai pas trop l’habitude de saisir un long courrier depuis mon iPhone, juste des petits textos et c’est tout!

Laissez un commentaire