Les applications pour iPhone les plus insolites

Le meilleur Smartphone au monde qu’est l’iPhone permet d’effectuer un nombre de choses incroyables et inimaginables puisqu’il est bien plus qu’un simple téléphone. Les fonctionnalités excellentes dont il est doté en sont pour quelque chose mais ce sont surtout les applications pour iPhone qui font la différence d’avec les autres Smartphones. On retrouve en effet un vaste de choix, payants ou non, allant des plus utiles aux plus ludiques mais aussi les plus insolites (qui ne sont pas forcément inutiles) comme le sont celles de la liste qui suit :

Inap@work

Cette application pour iPhone assez inédite comme le sont toutes les autres de cette liste pourrait bien être utiles dans certaines circonstances au bureau, surtout pour les plus flemmards. Cependant il peut arriver à tout le monde de vouloir se faire une petite pause de temps en temps pour être plus efficace dans son travail. Seulement, il n’est pas toujours permis de le faire. C’est là qu’intervient cette application pour iPhone dénommée Inap@work qui reproduit fidèlement le bruit des feuilles de papiers et du clavier d’une personne en plein activité professionnelle.

Endless Racing Game

Cette application de jeu pour iPhone est dédiée à ceux qui sont insatiables de courses automobiles. En effet,  celui-ci, dénommé Endless Racing Game, porte bien son nom. Il s’agit d’un jeu avec lequel la course continue d’un iPhone à un autre sans jamais s’arrêter. Le tout est de trouver d’autres iPhones à sa disposition afin d’en faire bon usage car le trajet risque d’être encore très long.

Moobox 3D

Moo boxMoobox ou la boîte à meuh est une application pour iPhone qui permet d’entendre le meuglement d’une jolie vache. C’est uniquement à vocation ludique et pourrai faire objet d’amusement pour les bébés. Pour l’activer, il suffit de retourner l’iPhone.

Vuvuzela

VuvuzelaDevenu célèbre depuis la dernière coupe du monde de football, le vuvuzela, cette sorte d’instrument made in Africa,  est même présent dans nos iPhones. Il suffit pour ce faire de télécharger l’application pour iPhone du même nom et de le faire retentir. Effet réel assuré ! Il faudra tout de même faire attention à ne pas faire du tapage nocturne.

Justin my Hair

justin my hairL’adolescent célèbre chanteur pop est connu pour ses morceaux et son aspect physique qui fait rêver plus d’une adolescente mais aussi pour sa coupe de cheveux. C’est justement pour satisfaire les fans et ceux qui voudront bien se retrouver avec la même coupe que l’application pour iPhone Justin my Hair a été créé. En un clic, elle modifie une photo de vous en faisant en sorte que vos cheveux soient bieberisés.

BubbleWrap

bubblewrapCelle-ci pourrait également en amuser beaucoup puisque cette application pour iPhone reproduit exactement les bulles du papier bulle présent dans les cartons de produits fragiles. Qui ne s’y est pas encore essayé ? De plus, une fois qu’on a tenté cette expérience, on ne peut plus s’en passer. Désormais, l’iphone peut reproduire ces mêmes sensations.

iDaft

idaftPour les fans inconditionnels du groupe français Daft Punk, cette application pour iPhone est tout de même loin d’être inutile. C’est même une aubaine puisque grâce à elle, il est possible de remixer leurs meilleurs morceaux.

Lightsaber

lightsaberCette application-ci est un petit clin d’œil au célèbre Star Wars et son épée ou sabre laser. Grâce à elle, en effet, le même sabre peut apparaître sur l’écran de votre iPhone, juste pour le plaisir des yeux ou pour la protection de celui-ci, pourquoi pas.

Fake a Call

fake a callFake a Call est une application pour iPhone qui sert à simuler un appel téléphonique. Elle peut énormément servir dans des situations bien précises et diverses comme l’envie de quitter un lieu en faisant semblant d’avoir reçu un appel important et bien d’autres. Pour ce faire, il suffit de programmer l’appel en avance. Il est même possible d’enregistrer une voix qui sera à l’autre bout du fil.

Boulomètre Pétanque

boulomètre pétanqueGrâce à cette application pour iPhone qui sert de boulomètre à la pétanque, les adeptes du jeu devront être comblés. En effet, il est souvent difficile de savoir qui a gagné lorsque les boules sont trop rapprochées les unes des autres. Ainsi, fini la discorde entre les joueurs puisqu’il suffit de placer l’iPhone au dessus des boules pour savoir qui est plus proche du cochonnet puisque l’application mesure la distance en un rien de temps.

 

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire