Les 5 applications pour filles les plus attendues sur l’iPhone 5

iphone filleApple aime cultiver ce grand mystère autour de ses produits jusqu’à ce qu’elle les présente elle-même. De ce fait, les rumeurs et toutes les imaginations possibles des consommateurs apparaissent. L’iPhone 5 est l’un des produits les plus attendus cette année mais nul ne sait comment il sera aujourd’hui encore. Même sa date exacte de sortie est indéfinissable, il est juste à espérer qu’il soit à la hauteur de toutes nos attentes. En attendant, chacun peut donner libre court à son imagination et à ses fantasmes sur le produit : design, fonctionnalités, prix, applications,... Parmi les consommateurs, la gente féminine en fait partie et ont leur propres attentes quant aux applications qu’elle  aimerait retrouver sur ce futur nouvel iPhone. Voici les 5 les plus attendus parmi eux :

1-      L’application « Miroir magique »

Le rêve de toutes les filles : avoir un conseiller en beauté 24/24h disponible à n’importe quelle heure. Ce conseiller, elles l’ont déjà. Il s’agit du bon vieux miroir mais celui-ci n’est pas toujours honnête. Il a tendance à ne refléter que ce qu’on voudrait bien y voir. Normal, ce miroir, c’est nous même qui le faisons parler. Avec une application pour iPhone appelé « Miroir magique », cela pourrait bien changer. Ce sera un miroir qui ne vous dira que la vérité, qui décèlera les moindres défauts afin que l’on puisse y remédier et qui vous complimentera en toute sincérité. Bref, un truc de fille qui pourrait aussi intéresser les garçons.

2-      L’application « Conseiller vestimentaire »

Un autre rêve de fille : avoir quelqu’un qui lui conseillerait quelle tenue mettre pour telle occasion quand besoin est. Normalement, il s’agit d’un pur plaisir de choisir sa tenue ; mais il arrive un temps où l’on est à cours d’idée. C’est là que pourrait intervenir le « conseiller vestimentaire » sur iPhone. En fonction de votre agenda, l’app vous conseillera une tenue appropriée à votre rendez-vous. Bien sûr il faudra lui faire l’inventaire de votre garde robe au préalable mais il pourrait aussi conseiller des vêtements qui vous irez même si vous ne les avez pas. Ainsi, vous pourrez les acheter sans vous tracassez s’il vous ira ou si vous avez les accessoires adaptés.

3-      L’application « Bonnes affaires »

En rapport avec l’application précédente, celle-ci est carrément géniale et intéressera toutes les filles sans exception. Il s’agit d’une application qui vous alerterait de toutes les bonnes affaires à ne pas rater dans vos boutiques préférées : vêtements, chaussures, sacs à main, maquillages, parfums, … Une vraie aubaine qui évitera aux femmes de devoir fouiner partout en perdant du temps. Cette application pourrait également comparer les prix pour le même article dans plusieurs boutiques. Ainsi, vous ne raterez pas la meilleure des bonnes occasions.

4-      L’application «  détecteur de mensonges »

Il est vrai qu’avec celle-ci on pourrait pousser le bouchon un peu trop loin mais avouez que vous en rêvez toutes. Ce sera une application qui détecterait les mensonges de vos interlocuteurs au téléphone ou de celui qui vous envoie des messages. Ce serait super surtout pour détecter ceux de son petit ami. Ca éviterait également les longues enquêtes ainsi que les doutes, vous aurez de suite votre réponse. Seulement, c’est à se demander si c’est vraiment une bonne idée, à chacun d’en juger. De toute façon, les chances sont minimes pour qu’une telle application débarque de si tôt.

5-      L’application « régime »

Si les applications recettes inondent l’app. Store, il serait excellent pour les filles d’avoir une app qui leur aiderait à garder la ligne. Elle se chargera de conseiller sur ce qui doit se manger ou non, qui délivrera des recettes minceurs excellentes et qui leur alerterait également dans les cas où l’on se laisserait un peu déborder.

application fille

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire