Le concours iPhoneAddict

Etre en possession d’un iPhone ne suffit plus actuellement. En effet, pour se démarquer des autres, il faut trouver les bons accessoires. Le choix est vaste dans ce domaine ; tout dépend du goût de chacun. Cependant, personnaliser son iPhone nécessite quelques dépenses. Il est vrai qu’il est possible de le faire avec un minimum de budget mais pour des résultats impeccables, il faut tout de même y mettre le prix. C’est le cas du kit logo électroluminescent pour Apple iPhone 4 et 4S disponible sur la boutique en ligne du site iPhoneAddict. Il s’agit d’un accessoire qui sort du lot mais il faut d’abord débourser la somme de 46,95 euros pour l’avoir. Heureusement, iPhoneAddict organise un concours permettant au gagnant de bénéficier de ce produit phare. Il suffit pour ce faire de télécharger l’application, d’y inscrire un commentaire et d’attendre le tirage au sort qui se fera au bout de 24 heures.

L’application iAddict v2

iAddict v2iAddict est une application pour iPhone grâce à laquelle on peut recevoir les derniers articles du site iPhoneAddict.fr. Ce dernier est une sorte de blog dédié aux adeptes et fanatiques du Smartphone à pomme. On y retrouve ainsi divers articles intéressants sur le meilleur Smartphone au monde, des actualités, mais aussi une boutique intéressante. L’application propose alors plusieurs possibilités intéressantes comme l’accès aux 25 derniers articles du blog avec en option une lecture en mode portrait ou paysage, un mode plein écran, la réception des notifications à une heure déterminée appelée PUSH, le mode offline qui permet de voir les articles même en n’étant pas connecté, le postage de commentaires, le partage sur les divers réseaux sociaux dont Twitter et d’y suivre le flux en temps réel, l’accès aux forums et aux bons plans de l’App store, la suivie des futurs live d'Apple grâce à la page Keynote en live Text, et enfin la mise en favoris des articles préférés. Avec cette dernière version v2, de nombreuses améliorations sont visibles surtout au niveau design et effets. De plus, cette nouvelle version ne bug plus lorsqu’un trop de commentaires est posté. Pour pouvoir optimiser l’application iAddict v2, le mieux est d’avoir comme système d’exploitation l’iOS5.

Le Kit Logo électroluminescent pour Apple iPhone 4 et 4S

Le Kit permet à tout iPhone 4 ou 4S de se démarquer des autres. Il permet en effet au logo Apple de s’allumer en mettant ainsi l’appareil en valeur. Pour ceux qui aiment tout ce qui brille, ce kit est l’occasion inespérée. De plus, c’est un accessoire original œuvrant dans  le blingbling chic car il brille d’une lumière uniforme et douce sans trop en faire. Il suffit de l’installer sans aucune soudure et le tour est joué. Le logo s’allume au démarrage de l’écran et s’éteint au bout de 15 secondes. Ensuite, lors de réception de SMS et de notifications, mais aussi lorsqu’une alarme se déclenche ou encore à la réception et pendant un appel, la pomme brille à nouveau même quand l’écran est éteint. Cela n’affecte en rien l’autonomie de la batterie de l’iPhone et d’ailleurs, le kit s’allume également lors de la recharge de l’appareil. Ce kit n’affecte en rien les diverses fonctionnalités de l’iPhone et n’en modifie pas non plus la taille ; de ce fait, les étuis et coques peuvent très bien encore servir.

Les règles pour participer au concours iPhone Addict

kit logo iphonePour tenter de gagner le kit logo électroluminescent pour iPhone4 et 4S, il faut au préalable avoir téléchargé l’application iAddict dans sa nouvelle version pour éviter les bugs. Cela est totalement gratuit depuis le site apple.com. Ensuite, il faut laisser un seul commentaire sur un des derniers articles parus dans le blog depuis iAddict. Si une personne laisse plusieurs messages depuis un seul iPhone, ils seront de suite supprimés sans avertissements. Les commentaires seront ensuite tirés au sort et le gagnant remportera le lot afin d’en faire profiter son iPhone4 ou iPhone4S. Le jeu durera 24 heures et pour plus de chances de gagner, il est important de retweeter l’article depuis l’application. Sur ce, à vos commentaires ! Le jeu en vaut la peine et il n’y a rien à perdre en participant, même sans en être l’heureux gagnant! De plus, à défaut, il y a toujours la boutique en ligne pour y acheter le kit en question.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire