La sortie officielle de l’iPhone 5 reste toujours secrète

Plus la date de la sortie officielle de l’iPhone 5 d’Apple se reproche, plus les rumeurs s’accentuent et se concrétisent. Cela prouve que l'iPhone pas cher de la firme à la pomme est le seul smartphone qui a fait couler beaucoup d’encre avant son arrivée sur le marché.

Pas de sortie avant la fin du mois prochain

D’après toujours les rumeurs, il a été pressenti que la firme de Cupertino pourrait présenter son iPhone 5 le 7 septembre prochain. Mais ce n’est pas encore le cas, les potins ne cessent de se multiplier. Il serait probable que l’iPhone 5 sortira le 7 octobre et sa commercialisation pourrait commencer vers la fin du mois prochain. Ce ne sont que rumeurs et des suppositions mais attendons le futur, il nous en dira plus certain.

Rappel des caractéristiques que pourrait embarquer l’iPhone 5La sortie officielle de l’iPhone 5 reste toujours secrète

Jusqu’à présent, ce qui est sûr c’est que l’iPhone 5 embarquera un écran de 4 pouces et une puce NFC. Grâce à cette puce, il sera plus facile d’effectuer des paiements via son téléphone mobile. Entre autre, si l’on croyait aux rumeurs, l’iPhone 5 pourrait être équipé du nouveau système d’exploitation IOS 5 d’Apple. Côté multimédia, il pourrait embarquer un capteur CMOS de 8 Megapixels boosté par une nouvelle puce d’Omnivision. Cette dernière sert à améliorer la qualité de l’image. Enfin, en ce qui concerne le design, l’iPhone 5 serait équipé d’une coque aluminium légèrement incurvé.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire