iProtect

iprotectL’iPhone est bien plus qu’un mobile, c’est un Smartphone d’une grande valeur, qui peut parfois contenir l’ensemble de toute une vie. Il est donc primordial, voire même vitale, d’en assurer la protection. Il est vrai que de nombreux accessoires pour iPhone sont là pour ce faire mais pour une sécurité optimale, il vaut mieux user de tous les atouts. Il existe en effet certaines applications qui permettent d’assurer la sûreté de votre iPhone en général et iProtect fait partie des meilleures dans ce domaine.

iProtect pour iPhoneiProtect est une application qui ressemble à LockDown mais en mieux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est payante. En tout, iProtect offre plusieurs possibilités qui devraient rassurer les utilisateurs d’iPhone. Elle permet en effet de pouvoir désactiver l’option multitâche et de bloquer la suppression des applications présentes sur l’iPhone. Grâce à iProtect, il est également possible de déplacer les icônes ou encore de faire des recherches en tout genre. Et afin d’avoir un maximum de sécurité et de vie privée, iProtect peut interdire l’accès à certaines applications aux choix à l’aide de mot de passe que vous serez le seul à connaître, mais il peut aussi bloquer le changement de carte sim dans les cas où votre iPhone ait été volé.  Un sms vous sera alors parvenu en guise d’information dans ce cas là. A la première utilisation d’iProtect, un mot de passe vous sera demandé. Celui-ci servira alors de mot de passe de verrouillage que vous pourrez modifier comme vous le souhaitez.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire