iPhone à 1 euro

L’iPhone est l’accessoire phare à avoir absolument de nos jours. Bien plus qu’un mobile, ce Smartphone d’Apple est un vrai accessoire de mode. Leurs prix ne sont pourtant pas toujours accessibles à tout le monde et beaucoup se voient dans l’obligation de renoncer à leur rêve d’être en possession d’un iPhone. Seulement, face à ce fait, certains opérateurs ont trouvé une idée faisant en sorte que le Smartphone de la célèbre marque à pomme soit beaucoup plus abordable. Virgin en est l’exemple avec son forfait incluant uniPhone 3GS à 1 euro seulement.

iPhone 1 euroSur le site venteprivee.com, l’opérateur mobile Virgin a totalement soldé quelques offres. Il s’agit des forfaits EXTAZ où trois possibilités sont au choix : le forfait EXTAZ S, le forfait EXRAZ M, et enfin le forfait EXTAZ XL. C’est ce dernier qui inclut l’offre avec un iPhone 3GS de 8Go neuf à seulement 1 euro. L’offre avec l’iPhone se compose de 4H d’appels gratuits, de SMS illimités, et d’un accès à internet 3Go, le tout avec un engagement de 24 mois. Le forfait est à 24,99 euros par mois au lieu de 34,99 euros. Il s’agit d’une vraie aubaine, une occasion rare à saisir. D’ailleurs, l’iPhone 3GS permet de bénéficier de nombreuses applications pour iPhones intéressantes et pratiques ainsi que des fonctionnalités utiles dans la vie de tous les jours. C’est un moyen d’être au top de la tendance actuelle sans être obligé de se ruiner. Les tarifs cités ci-dessus sont toujours valables, même à la fin de l’engagement,  jusqu’à ce que l’utilisateur ne décide carrément d’y mettre fin ou de migrer de tarif.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire