iPhone 4 et iPhone 4S, la différence

Nombreuses sont les personnes qui se demandent quelle est la différence entre l’iPhone 4 et l’iPhone 4S. De multiples évolutions ont été constatées et grâce à son nouveau bijou, Apple confirme sa forte notoriété sur le marché et continue son apogée grâce à ses ventes décuplées.

L’évolution de l’iPhone 4S par rapport à l’iPhone 4

iphone 4 et iphone 4sMalgré le fait que la plupart des passionnés de l’iPhone attendaient un iPhone 5 totalement différent, comparativement à l’iPhone 4, l’iPhone 4S ne présente aucun changement structurel étant donné que le dernier joujou d’Apple sorti le 14 Octobre reprend la forme de son prédécesseur mais offre par ailleurs de nouvelles configurations matérielles. Pour cela, il intègre un processeur 15 double-cœur rythmé à 1GHz. Les performances graphiques sont par conséquent considérables étant donné sa rapidité est 7 fois plus élevée que l’iPhone 4.

iPhone 4 et iPhone 4S, les évolutions les plus palpables

Par rapport à l’iPhone 4, l’iPhone 4S possède une plus grande autonomie. Si son prédécesseur avait une capacité de 7heures en communication 3G, le nouveau mobile d’Apple annonce par contre 8 heures. L’appareil photo a également été nettement amélioré car il offre plus de 30% de netteté comparativement à l’ancienne version et côté vidéo, la résolution a été plus perfectionnée avec 1080p contre 720p pour l’iPhone 4.

Les problèmes d’antenne ont été parfaitement éradiqués et pour voir toutes les améliorations techniques, il serait temps pour vous de vous en procurer.

Achetez votre iPhone d'occasion sur le site de petites annonces.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à iPhone 4 et iPhone 4S, la différence

  1. Naty dit :

    Je voudrais déjà m’en procurer mais apparemment il est pas facile de trouver l’iPhone 4S dans une boutique, est ce qu’il serait possible pour votre site d’en proposer rapidement :P

Laissez un commentaire