GlassGuard pour iPhone

L’iPhone qui est le meilleur Smartphone au monde selon les innombrables personnes qui l’utilise et son producteur Apple, mérite les meilleures protections qui soient. En effet, en posséder requiert un minimum d’attention et de soin en commençant par se procurer les accessoires adéquats. Là-dessus, le choix est heureusement très vaste : coques, housses et autres protections inondent le marché. Il faudra juste trouver le meilleur qui soit pour l’iPhone et pour son goût personnel aussi puisque les protections servent également à personnaliser l’appareil. Hendrix GlassGuard est un de ces produits ; côté look, il se veut plutôt discret mais très classe et élégant, quant à sa fonction de protéger l’iPhone, il assure et bien plus même. En bref, Hendrix GlassGuard est l’accessoire de protection pour iPhone par excellence.

iBroz-Hendrix GlassGuard trois colorisHendrix GlassGuard est une invention de la société spécialisée dans les accessoires pour mobiles appelée iBroz. Il s’agit d’une protection hautement fiable dédié à l’iPhone 4 et l’iPhone 4S fait en verre trempé. Pour ce faire, la société a sollicité le savoir faire de GlassGuard d’où le nom du produit. Celui-ci est vendu au prix de 39,95€ dans une boîte contenant les parties à assembler soi-même de Hendrix GlassGuard. On y retrouve ainsi une protection Hendrix Guard pour la face avant de l’iPhone, une protection pour la face arrière, trois pastilles époxy, un chiffon nettoyant et un scotch pour oter les poussières du verre. La protection est disponible en trois coloris : rose, blanc et noir.

Hendrix GlassGuard resistantLa face avant de la protection Hendrix GlassGuard pour iPhone est faite en verre trempée. Elle résiste aux rayures et aux chocs en étant ultra résistante. Elle est très fine, 0.3mm, et ultra transparent, ce qui confère un look épuré à l’appareil. Le verre, en plus d’être anti-rayures, est également antibactérien, anti-éclatement et anti-empreintes. Ce verre est dit être neuf fois plus résistant que celui de l’écran de l’iPhone. Quant à la face arrière de Hendrix GlassGuard, elle est dotée d’un film PET, qui lui aussi est très résistant et de très bonne qualité. Il suffit d’assembler les deux faces à l’iPhone, avec les pastilles dédiées à la protection du bouton d’accueil du Smartphone. Il est à noter que les pastilles elles aussi sont disponibles en trois différents coloris dont le rouge, le blanc et le noir.  Hendrix GlassGuard assemblage

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à GlassGuard pour iPhone

  1. Gérald dit :

    C’est de loin l’accessoire de protection iPhone qui me plait le plus parmi le choix très vaste sur le marché! C’est vrai que le prix est assez élevé mais le concept me séduit énormément!

Laissez un commentaire