Ecran Retina de 4,6 pouces pour l’iPhone 5 ?

Iphone toujours en avanceEn attendant l’arrivée de l’iPhone 5 sur le marché qui jusqu’ici est prévue pour le deuxième trimestre de l’année 2012, les rumeurs sur le produit fusent toujours de partout. Les dernières informations sur le prochain Smartphone d’Apple tournent autour d’un écran Retina de 4,6 pouces. Un bruit de couloir qui semble se confirmer peu à peu compte tenu de l’évolution de la technologie utilisée par la firme de Cupertino, aucune affirmation n’a encore été obtenue des fournisseurs de l’entreprise.

iPhone 5 écran Retina 4,6 pouces, à confirmer

Si l’iPhone reste jusqu’ici le produit phare d’Apple, c’est probablement parceevolution Iphone qu’il génère la moitié de son chiffre d’affaire. Ainsi, le Smartphone se voit équiper d’une technologie qui va au-delà de nos attentes, il est donc fort possible que l’iPhone 5 soit équipé d’un écran Retina de 4,6 pouces. L’information a émané d’un journal Sud-Coréen, le Maeil Business Newspaper mais rien n’a encore été confirmé par LG Display ou Samsung Electronics, fournisseurs principaux d’Apple.

iPhone 5, écran Retina 4,6 pouces, en rappel à l’iPhone 1

Les rumeurs qui s’intensifient sur l’écran Retina de 4,6 pouces qui intègreraiphone nouveau produit apple peut être l’iPhone 5 nous rappelle directement l’écran tactile du premier iPhone. En ce temps, personne ne s’attendait à une telle révolution mais apparemment Apple a  réussi son pari. Il est par conséquent faisable que le nouveau Smartphone tant attendu soit vraiment doté de ce large écran qui lui donnera certainement un aspect encore plus futuriste.

Pour plus de renseignements sur l’écran Retina de 4,6 pouces qui intègrera peut être l’iPhone 5, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ecran Retina de 4,6 pouces pour l’iPhone 5 ?

  1. Kevin dit :

    Pour les adeptes de produit Apple, il est sûr que la sortie officielle de l’Iphone5 sera prévue pour le mois d’octobre. Par-contre, il serait préférable de faire vos commande dès maintenant pour rester à la une. des actualités.

Laissez un commentaire