Dark Vador, le chargeur pour iPhone

L’iPhone est incontestablement le meilleur Smartphone au monde. De nombreux consommateurs peuvent l’attester et le succès grandissant de la firme à pomme suffit largement à le prouver. Le seul défaut à laquelle on pourrait lui attribuer serait le manque d’autonomie de la batterie. En même temps c’est un peu normal que la batterie ne tienne pas longtemps comme on le souhaiterait puisqu’il y a tellement de choses utiles à faire sur l’iPhone : les applications utiles au quotidien, les jeux, la musique, les vidéos, les appels et messages, la navigation sur le net, … et j’en passe, la liste est tellement longue. Ainsi, pour y remédier, heureusement qu’il y a les accessoires pour iPhone. Après le chargeur solaire pour iPhone, voici un chargeur d’un tout autre genre mais tout aussi pratique appelé Dark Vador.

dark vadorDark Vador est nom bien curieux pour un chargeur mais il est justifié. En effet, le chargeur en question est une sorte de masque imitant le personnage mythe de Star Wars. Le gadget fonctionne en respirant dedans, donc il faut l’enfiler pour qu’il puisse recharger l’iPhone. Ce dernier vient se relier au chargeur via un câble et le tour est joué. Vous pouvez alors vaquer à vos occupation favorites : jogging, sieste, … tout en rechargeant votre iPhone partout où vous irez : bureau, vacances, campagne, désert, … sans peur que la batterie ne lâche. C’est un accessoire ludique et très pratique mais aussi très sain et fiable. Nul besoin en fait d’utiliser l’électricité ou toutes autres énergies dangereuses, il suffit de votre propre respiration. Dark Vador fonctionne exactement comme le principe d’une éolienne appliqué sur le corps. A l’intérieur du masque se trouvent de petites turbines qui alimenteront le circuit de l’appareil une fois le souffle humain les faisant tourner. Cette invention d’un jeune Brésilien appelé  Joao Lammoglia a même reçu le premier prix international de design Red Dot : Best of the Best 2011 dans la catégorie Concept.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire