Batterie intégrée pour iPhone

Avoir un iPhone est de nos jours très tendance. C’est d’ailleurs un appareil de luxe tant au niveau performance qu’au niveau du design. Cependant, puisqu’il regorge d’applications pour iPhone intéressantes, on a tendance à beaucoup plus l’utiliser par rapport aux autres téléphones. Du coup, son autonomie en prend un coup et l’on est obligé de le charger à chaque fois. Heureusement, il existe une solution à ce problème : l’utilisation d’une batterie intégrée pour iPhone.

Comment ça marche ?

batterie additionnelle iphoneIl s’agit d’un accessoire spécialement conçu pour iPhone et iPod. Petit, discret et léger, il s’intègre très bien à votre appareil sans amoindrir son design. Il peut prendre plusieurs formes. Les plus courants sont les batteries rectangulaires qui, branché à votre appareil, lui donne une forme un peu plus allongé mais toujours en respectant les mêmes formes initiales. Si ce modèle est un peu trop encombrant pour vous, la batterie additionnelle pour iPhone existe également en prenant l’aspect d’une coque.  Cette dernière est beaucoup plus intéressante car elle peut en même temps protéger votre iPhone et est moins encombrante. Pour le côté fun, la coque batterie existe en plusieurs coloris au choix.
coque batterie iPhoneElle est dotée d’une capacité de 1900 mAh et ne pèse jamais au-delà de 100g. Cette batterie est facile d’utilisation : elle se charge en seulement 4h et permet à votre iPhone de tenir à elle seule deux fois plus de temps qu’avec sa batterie d’origine. Elle dispose de 4 LED qui indiquera le niveau de  charge de la batterie.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Ce contenu a été publié dans Guide Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Batterie intégrée pour iPhone

  1. Charlie dit :

    Il m’en faut absolument une pour mon iPhone. C’est un accessoire que je trouve essentiel surtout pour nous qui voyageons beaucoup

Laissez un commentaire